Nous traitons des personnes, pas des formulaires! Ensemble, mettons fin à cette paperasserie administrative!
Les tâches administratives toujours plus nombreuses nous empêchent de faire ce qui nous tient vraiment à cœur: soigner nos patient·e·s. Au lieu de nous concentrer sur cette mission, nous perdons un temps précieux à remplir des formulaires, à suivre des procédures et à respecter des réglementations. Celles-ci demandent souvent plus d'efforts qu'elles n'apportent d'avantages. Nous voulons changer cela ! La commission de promotion de la relève et le comité directeur de la SSMIG souhaitent déterminer avec vous quelles tâches administratives vous jugez particulièrement inutiles et comment nous pouvons les réduire ensemble.
Votre avis compte. Votre voix est le levier qui permettra d'apprivoiser la « paperasserie » et de ramener la bureaucratie à ce qu'elle devrait être : réduite au minimum. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons mettre en évidence les pertes de temps de travail précieux et trouver des moyens de les récupérer. À partir des commentaires recueillis, nous chercherons à dialoguer avec nos partenaires, les autorités et les responsables de cette administration inutile. Notre objectif: un véritable changement au lieu d'un cycle papier sans fin. Vos expériences et votre voix en constituent la base et peuvent ainsi faire la différence.
Aidez-nous à ouvrir la voie à ce qui compte vraiment: le temps consacré aux patients.
Cliquez ici pour accéder au sondage. Il ne prendra que cinq minutes et est anonyme.
